1ere Couv definitive Babette RED.jpg
Nous avons le plaisir de vous faire découvrir "Au crépuscule fleurissent les femmes". 
Un roman où trois générations de femmes s'entrecroisent avec leurs amours, leurs émotions, leurs blessures. Une histoire de famille où chacun pourra se reconnaitre.
A découvrir !
Format : 15x21 cm - 210 pages

Résumé

Entre Hortense, la grand-mère soixante-huitarde aux idées libérées et ses deux filles : Emma trop rangée qui va se réveiller et Céleste écrivain qui s’assume, il ne reste que peu d’espace pour les hommes de la famille. Sans oublier la troisième génération avec la trop sage Adèle et Camille, la dévergondée. Et pourtant, tous trouveront leur place pour notre plus grand plaisir !

L’épanouissement de chacune et chacun d’entre eux, mêlé de rebondissements, va vous tenir en haleine tout au long du roman.

Nous pourrons toutes et tous nous reconnaître dans l’un des personnages de « Au crépuscule fleurissent les femmes » et nous enrichir de leurs expériences.

Note sur l'auteur

Babette VIENNE
Babette_edited.jpg

Née et vivant à Gray jusqu'à l'âge de neuf ans, ayant vécu loin de la France pendant de nombreuses années, Babette Vienne est revenue vivre à Gray après cinquante-cinq ans d'absence.

Après deux premiers ouvrages en autoédition, une saga familiale retraçant des anecdotes surprenantes sur ses aïeux au fil de l'histoire de France et un recueil des parfums de l'enfance, elle nous livre un roman résolument contemporain qui parle des femmes d'aujourd'hui.

Femme épanouie, vivante et toujours souriante, elle saura vous convaincre par son écriture fluide et cette histoire qui appelle à une suite tant l'on s'attache aux personnages au fil des pages.

Son prix

Au crépuscule fleurissent les femmes est vendu au prix de  14 €

Pour information : 

Frais d'envoi en France métropolitaine (sous réserve de modification des prix de La Poste) :

Pour 1 recueil : 2 euros

Envoi possible en zone "Euro", nous contacter pour connaitre les tarifs d'envoi.

Envoi possible au Canada, en Angleterre, aux Etats-Unis, en Australie, nous contacter pour les modalités de paiement et les frais d'envoi

Autres pays, nous contacter.

 

- Dans l'un de nos deux points de retrait, sur rendez-vous :

Soyons (O7) et Melun (77)

Pour l'acquérir :

- Sur commande par mail : selaprodsarl@gmail.com

- Sur notre boutique en ligne 

 

- Lors de nos évènements (voir page dédiée)

Extrait : 

Son agenda affiche samedi 14 novembre, repas de famille.

Hortense jette un dernier coup d’œil à sa petite galerie de peinture de Dijon. Il n’y a presque plus personne... Les derniers rêveurs, ou les derniers flâneurs, ce sont souvent les mêmes.

L'expo a très bien marché et les ventes ont dépassé toutes ses espérances. Elle le savait ! Lorsqu'elle accueille Mohamed Lekleti elle est sûre de faire mouche.

C'est toujours un plaisir de recevoir ce peintre réputé qui reste à l'écoute sans frimer, qui traite chaque visiteur comme s'il était un critique d'art important ou un richissime client. À chacun de ses passages, Hortense lui prépare un dîner informel chez elle. Ensuite ils passent la soirée à discuter et à refaire le monde. Il y a peu d'artistes connus qui soient aussi généreux.

Il y a quelques années, elle s'était créé un album photo avec les œuvres éphémères qu'il avait peintes sur les vitrines des magasins de Sète. Elles illustraient des chansons de Brassens et cette expo de rue avait attiré de nombreux touristes. Mais ce soir, elle laisse le travail sous le paillasson. C'est repas de famille chez Emma, sa fille aînée.

Il y aura son gendre Antoine, comme souvent le seul homme de la soirée, sa petite-fille Camille ainsi que son autre fille Céleste et sa fille Adèle. Hortense adore ces retrouvailles improvisées au bon vouloir d'Emma ou de Céleste. Les soirées sont toujours agréables et lui permettent de discuter à bâtons rompus avec ses deux petites-filles. Pourtant cette fois-ci, rien n'est improvisé. C'est une soirée spéciale puisque c'est son anniversaire. La dernière part du gâteau de la soixantaine...